google.com, pub-1095596889438517, DIRECT, f08c47fec0942fa0

vendredi 7 juin 2013

RE-PLY: UN ÉLÉGANT, PRÉSIDENT FEUILLETÉ DE CARTON




San concepteur Francisco, Dan Goldstein utilisé pour jouer avec le papier et faire de l'origami;. Maintenant il est la fabrication de meubles aussi fasciné par la façon meubles feuilleté a été créé en utilisant un moule à vide, il a combiné les deux techniques, en ajoutant un peu de son amour pour la réutilisation des matériaux et a commencé à expérimenter avec les moyens qu'il pouvait créer une chaise en utilisant un produit très sous-estimé: carton. Son nouveau président Re-Ply, qui gagne du terrain comme un projet sur ​​Kickstarter, combine origami comme les plis et contreplaqué comme lamination avec du matériel souvent rejetées - la création d'une chaire de coquille moderne et élégant qui est trompeusement durable.

Comme Goldstein souligne, carton est forte en traction et en compression faible. Travailler avec ces facteurs il est laminé 4 couches de carton ensemble et leur plié de manière à créer une très raide, une chaise confortable. Le président est ensuite vissé sur un cadre métallique simple avec un mécanisme à bascule au centre, permettant ainsi à la présidence de s'aligner à l'angle parfait pour votre corps. La conception entière émerge d'un esprit de minimalisme design intelligent:


"Chaque élément de la chaise se dégage de multiples fonctions. Par exemple, seule une paire de boulons attache le siège à la base métallique. Ces mêmes boulons détiennent le pli et permettent à la chaise de basculer doucement - en un seul mouvement ".

Avec la vitesse le projet prend de l'ampleur sur Kickstarter, il semble sûr d'être financé bientôt. Pour seulement 165 $, vous pouvez avoir l'un des premiers présidents Re-Ply production, fabriqués à partir de carton Upcycled de San magasins de meubles locaux Francisco. Comment ingénieux que c'est? Vous obtenez un élégant meuble fait en grande partie à partir des déchets d'un magasin de meubles. Consultez le diagramme de vidéo et de construction ci-dessous, puis en savoir plus sur kickstarter.com .













Aucun commentaire: